Alliance Valaisanne d'AirSoft (forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[PRESENTATION] Jerem

4 participants

Aller en bas

[PRESENTATION] Jerem Empty [PRESENTATION] Jerem

Message par Jerem Ven 11 Sep - 19:23

Nom : Sylvand
Prénom : Jérémie
Date de naissance : 18 avril 1988
Métier : Pompier (volontaire)

Pseudo : Jerem (les pseudos, avec le temps, j'ai arrêté...)

Année d'arrivée dans l'Airsoft : 2005

Type de joueur : Sérieux, aguerri
Projets dans l'Airsoft : Réessayer, retrouver du plaisir, du bon jeu. 

Autre :

Bonjour,

Ancien joueur ayant vu un peu tous les genres de jeu (entre gamins, entre bourrins, entre joueurs plus sérieux, MilSim, reconstitutions...), j'ai arrêté il y a plusieurs années par manque d'envie de tirer sur des joueurs, préférant le côté randonnée améliorée. Aujourd'hui, j'aimerais essayer de reprendre, pour voir si ça me plaît de nouveau.

Du coup, je regarde un peu sur le net, je vois que les forums existent toujours, et qu'il y a quelques équipes dans la vallée du Rhône.
Je suis français, j'habite au-dessus d'Evian, mais je recherche du jeu côté suisse, et j'aimerais donc savoir comment ça marche un peu dans le coin, niveau équipes, organisations, terrains, etc., entre Montreux et Martigny.
Si vous pouviez me renseigner ce serait fort aimable.

Merci.

Jerem

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Jerem Empty Re: [PRESENTATION] Jerem

Message par Villain Ven 11 Sep - 22:46

Tout d'abord, bienvenue à toi Jérémie !

Tu es bien tombé pour une équipe dans la vallée du Rhône.
Les parties organisées par les membres de l'AVAS prennent place dans tout le Valais. Mais je peux te rediriger auprès d'une équipe qui organise plus de parties dans la région du Bas-Valais : il s'agit de la CAT (Chablais Airsoft Team). Je t'invite donc à te rendre sur le forum de leur équipe pour plus d'informations, ou de te tenir au courant par le biais du site de l'AVAS pour les infos des évènements !

Au plaisir de te recroiser sur le terrain.
Villain
Villain

Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Jerem Empty Re: [PRESENTATION] Jerem

Message par skiseb04 Ven 11 Sep - 22:57

Bienvenue sur le forum :-)
skiseb04
skiseb04
Admin

Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Jerem Empty Re: [PRESENTATION] Jerem

Message par Axam Dim 13 Sep - 21:51

Bienvenue !

Pour la limite de Montreux jusqu'en Valais, je ne saurais vraiment t'aider. Pas beaucoup d'infos sur nos amis Vaudois, j'entends parler parfois de parties dans le canton mais sans plus pour te guider (je crois que le Soft Air Club y organise parfois ...).
Sinon, côté Bas-Valais, comme ça a été dit il y'a la C.A.T. Sinon il y'a aussi des parties en gravière sur Vollèges par exemple.
Pour le reste, ça se passe plus loin en Valais Central.

Pour les terrains, disons officiels et que je connais en Bas-Valais, il y'a une gravière sur Vollèges et deux terrain forêt sur Monthey. Il y'a d'autres terrains (gravières et forêt) plus loin en Valais Central.

Niveau organisation, il n'y pas encore vraiment de plateforme centrale de communication pour le Valais. C'est le but de l'AVAS que de les regrouper, mais elle vient juste de se mettre en route et tous ne sont pas encore là. La plupart des évènements seront annoncés directement sur le site de l'AVAS, sinon c'est vrai qu'il faudra fouiller de par les autres forums.


En espérant avoir pu t'aider,
Airsoftement !
Axam
Axam
Admin

Age : 27

http://avasairsoft.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Jerem Empty Re: [PRESENTATION] Jerem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum